
Les pharmaciens de l’Association Pharmavie souhaitent mettre en avant le magnifique projet de leur partenaire Princesse Margot : la Marg’home !
La Marg’home est une maison des parents, c'est à dire un lieu d’accueil pour les parents et familles d’enfants malades, hospitalisés en région parisienne.
Cette belle maison propose un espace de vie, une cuisine pour tous et quatre belles chambres.Lorsqu’un enfant est malade, s’il n’est pas hospitalisé proche de son habitation il est souvent très difficile pour la famille de se loger. Tout doit être repensé ; le travail, l’organisation de la famille, les finances …
Ce type de structures est alors un véritable soutien.Marie claude Santini, présidente de l’Association PharmaVie était présente à l’inauguration de la Marg’Home, qui s’est déroulée en présence notamment de Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux de France et Marlène Schiappa, chargée de l’économie sociale et solidaire et de la vie associative.
L’Association PharmaVie a également eu la chance de participer aux portes ouvertes de cette semaine, qui scelle une fois encore notre collaboration pérenne.
