Nos Actualités - Association Pharmavie - Hopital de mon toudou

Association PharmaVie et Princesse Margot, une collaboration naissante.

Depuis quelques mois l’Association PharmaVie et Princesse Margot unissent leur activité pour accompagner les jeunes patients dans l’épreuve de l’hospitalisation.

Princesse Margot est une association créée en 2012, par Muriel Hattab, pour accompagner et aider les familles à traverser l’épreuve d’un cancer pédiatrique.

Les 2 associations sont mues par un intérêt commun : accompagner et favoriser le bien-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Par l’intermédiaire de l’Association PharmaVie, le groupement de pharmaciens Pharmavie distribue des trousses de toilettes, chacune contenant des produits d'hygiène PharmaVie (gel nettoyant, lait corps, stick à lèvres, produits bucco-dentaires...).L'objectif est d'aider les enfants, admis en urgence dans les services d'onco-hémotologie, à se sentir mieux lors de leur hospitalisation. Car le confort et l'hygiène sont essentiels pour ces petits malades.

De plus l’Association Princesse Margot a à cœur de soutenir l’Association PharmaVie dans le développement d’Hôpitaux de mon Doudou, dans les services d’onco-pédiatrie de France. Ce projet débute à l’Hôpital de mon Doudou de l’Institut Gustave Roussy à Villejuif.

Portées par cette visée commune, ce partenariat permet le développement d’autres Hôpitaux de mon Doudou dans les service d’onco-pédiatrie de France et ainsi accompagner plus d’enfants malades et leur famille. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de cette collaboration.

Pour en savoir plus : https://www.princessemargot.org/

Nos Actualités - Association Pharmavie - Hopital de mon toudou
Visiter le lien
Je m’inscrits à la newsletter
Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter et tentez votre chance d’être invité à la prochaine inauguration d’un Hôpital de mon Toudou !
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de confidentialité
Merci ! Nous avons bien reçu votre demande
Il semblerait qu'une erreur soit survenue